About us

Because we don't  want to see elephants dancing around, elephants being hit and elephants be treated like prisoners. love, respect and care in a different way to their past lives. with no riding, enjoying elephants with love and respect. you will spend all day long with the elephants, hand feed the elephants, play in the river and play in the mud, planting trees in the jungle.

Elephants steps in partnership with ABCD Pour Tous Foundation www.abcdpourtous.com and Kat Pat le pas des elephants Association loi 1901 in france www.katpatthailand.com .A portion of proceeds go to ABCD pour tous Foundation which helps the  poor Lahu and Karen hill tribe children and Kat Pat Association which helps homeless pets.

Sophie francaise expatriated in thailand since 1991 is married with moumou man karen, they live surrounded by their animals.

 

 

à propos de nous

"C’est un réel bonheur, pour nous, de voir nos éléphants en liberté chez nous et dans la jungle. Et c’est ce bonheur que nous désirons partager avec des visiteurs curieux de voir ces animaux, symbole de la Thaïlande, dans leur milieu naturel. Nous désirons faire comprendre que le vrai contact avec l’animal ne se fait pas en étant assis dans un panier qui lui meurtrit le dos. Nos éléphants bien que très intelligents ne sont pas des animaux de cirque chez nous. Nous nous comprenons dans un respect mutuel."

Elephant steps a créé un partenariat avec la Fondation ABCD pour tous www.abcdpourtous.com  qui apporte une aide aux enfants défavorisés des villages de la montagne, au Nord de la Thailande et avec l’Association Kat Pat le pas des éléphants www.katpatthailand.com qui a pour but d’aider les animaux abandonnés, de vacciner et de soigner les animaux malades des mêmes villages.

Notre souhait: vous faire vivre une belle expérience en passant un moment avec les éléphants tout en les respectant dans leur milieu naturel et non dans les cirques ou  parc d’ attraction et qu’après la période de rodage, Elephant Steps puisse aider financièrement ABCD et KAT PAT, suivant les revenus générés par les balades en jungle.

sophie francaise expatriee en thailande depuis 1991 est marie avec moumou homme karen , ils vivent entoure de leurs animaux.

 

ELEPHANT STEPS CHIANGRAI PROPOSE EGALEMENT UN HEBERGEMENT SUR PLACE , 3 CHAMBRES, UN TIPI DE PAILLE, UN BUNGALOW SUR PILOTOS , UNE YURT EN DORTOIR DE 3 LITS ET UN RESTAURANT DE BAMBOU , CI JOINT NOTRE WEB www.thai-apache-guesthouse.com